ACTU PARENTS FEVRIER 2020

Bonjour à tous,

Après un mois de janvier calme  – il fallait se remettre de la période festive 😉 – voici les actus de février pour les parents !

=> Le vendredi 31 janvier à 20h30 à Poitiers, l’association Enfance et Familles d’adoption vous propose un temps d’échanges, de réponses à vos questions. Le thème « Adopter un enfant Grand » sera plus particulièrement abordé.
Udaf de la Vienne – 24 rue de la Garenne.

=> Le vendredi 7 février de 9h30 à 11h à Poitiers,  la Maison de quartier SEVE vous propose la pause-café des parents sur l’hygiène bucco-dentaire de nos enfants.
Salle Saturne – 11 boulevard St Just à Poitiers

=> Le jeudi 13 février de 20h30 à 22h30 à Dissay,  une soirée à thème vous attend ! Sur le thème « accompagner l’éveil du jeune enfant. A la nature, dans la nature, par la nature, quels enjeux pour son développement présent et à venir?, soirée animée par Séverine Leyssenne, formatrice à Jardins d’enfance et éducatrice de jeunes enfants
A la crèche Karabouille de Dissay. Soirée gratuite, ouverte à tous.
Inscription au  05 49 62 58 79  ou multiaccueil@karabouille.com
Infos et affiche ici!

=> Le dimanche 16 février à 14h à Poitiers,  l’association Enfance et Familles d’adoption propose une conférence sur la parentalité positive, animée par Françoise Toletti.
Udaf de la Vienne – 24 rue de la Garenne.

=> Après une petite période d’interruption, le Lieu d’accueil enfants parents les P’tits Pitres  réouvre ses portes le lundi 10 février à Saint Martin la Pallu et le mercredi 12 février à Avanton.
=> L’actualité des rendez-vous du Lieu d’accueil enfants parents du Mirebalais, c’est ici !
=> Sur le secteur de la Roche Posay, rendez-vous les mercredis et vendredis. Tous les détails ici !
Retrouvez tous les autres lieux d’accueil enfants parents du département sur monenfant.fr

N’oubliez pas, retrouvez nous aussi sur notre page facebook Entre Parenthèses pour plein d’autres infos!