Être parents séparés, pas simple !

Un guide vient de sortir pour aider à construire sa coparentalité quand on est un couple séparé. En effet, continuer à être parents quand on est séparé n’est pas une chose simple à gérer. Ça provoque bien souvent des tonnes de questions, de doutes, de réflexions… et on ne sait pas vraiment vers qui se tourner pour avoir des réponses.

L’association Enfance et Partage, reconnue d’utilité publique, a publié un guide à destination des familles intitulé « Couple séparé, parents associés : guide pratique pour une coparentalité réussie ». Ce guide donne des réponses concrètes sur les questions quotidiennes, les questions juridiques, et des apports psychologiques (vécu de la séparation et besoins de l’enfant).

Il vous aidera sûrement dans la construction de votre coparentalité, qui reste toujours très personnelle et spécifique.

Pour accéder au guide : https://enfance-et-partage.org/wp-content/uploads/2019/06/guide-parentalite-1406-1.pdf