Soirée Théâtre au Majestic

« On choisit pas sa famille« ! Ah, voilà la nouvelle pièce de Seul en Scène qui fait son retour pour notre plus grand plaisir. Comme d’habitude, ils nous offrent cette soirée pour que nos bénéfices puissent aller directement à destination de nos écoles et collège!  L’achat des places se fait auprès de l’Office du Tourisme. Dépêchez-vous car cette soirée à tous les ans beaucoup de succès et les places sont numérotées!

RDV le 10 mars à partir de 20h30. Et gâteaux fait maison à l’entracte!!

La pièce cette annéeUn vent de folie furieuse souffle dans la petite ville bretonne ou s’accumulent les catastrophes d’un mariage pas comme les autres. D’un coté Robert Leguen, de l’autre Pierrette Chaput qu’on ne verra jamais. C’est le jour de leur mariage, tous deux vont sur leurs 60 ans. Yvette Leguen a tenu à ce que le banquet ait lieu dans la salle de réfectoire de l’école primaire où travaille son mari. Toute l’action de cette pièce se déroule dans le couloir qui mène à ce réfectoire. Deux sœurs jumelles, un serveur chaotique, un cuisinier apathique, un cousin alsacien, une jeune fille irresponsable, un frère qu’on n’attendait pas et bien d’autres personnages pittoresques s’étripent joyeusement dans l’affolement des préparatifs ou dans les vapeurs d’alcool d’un vin rouge, un peu vert.